Soumets-toi aux hétéros du chantier. Stef, un jeune gay, a sauté sur une proposition de job sur un chantier en bord de mer. Assumant son homosexualité, il a choqué quelques collègues rétrogrades et fermés d’esprit… et attisé la curiosité d’autres. Deux mâles hétéros taillés comme des Dieux l’interpellent en cette après-midi et lui ordonnent de les sucer. Il parait que les gays sucent trop bien, ils veulent tester. Et ils sont pas déçus du voyage : ils triquent comme des porcs. Les alphas dominent le petit gay et l’amènent loin du chantier. L’un des deux hétéros décide de l’enculer devant son pote en branle. Plan brûlant avec en prime un décor de rêve.

Tu peux pas, soumets-toi
Soumission au bogoss >>> le film complet

 Cashrebeu a l’habitude de casser des culs dans son quartier. Ce beau rebeu viril excite tous les petits français. Mais comme tout actif, quand il trouve un mâle dominant plus fort que lui, Cashrebeu se soumet. Quand il a senti le regard de bête domi en rut de Juan Florian sur lui, le lascar a eu l’impression d’être une femelle. Il a reconnu d’un regard celui qui allait être son boss. Ouais Cashrebeu garde sa réputation de super limeur mais en scred le vendredi il vient chez Juan et il s’abaisse au rang de vide couilles. Il laisse le mâle prendre le dessus et à peine il sent sa langue jouer avec la sienne de façon bien cul qu’il bande et a envie d’être à genoux. Trop kiffant de faire la lope et perdre le contrôle et avoir le regard autoritaire et puissant d’un alpha sur toi quand tu pépom. Cashrebeu se surprend à faire la chienne et à mouiller du boule. Il va forcément se prendre la queue de Juan au plus profond de son trou serré. De semaine en semaine il se sent de plus en plus soumis à lui et aujourd’hui mon gars il va prendre cher jusqu’à la tombée de la nuit !

Citebeur,  Juan Florian,  Cashteub, Racaille, Gorge profonde, Musclés et sportifs, Made in France, Bogoss, Beurs, Latino, Skets et sneakers, Multi-ethnique, Macho, Algériens, Jeunes mecs, Plan bourrin

 

Merci de partager mes posts GAYROOM