Sites GAY blog citebeur

Ansar-et-Marc-Humper-en-plan-cul-gay-viril.jpgWesh Mec. Je crois qu'on commence tous à se demander quelle est l'adresse du Sketboy Shop où tous les mâles les plus kiffants se donnent rendez-vous pour se piner. Et c'est pas la dernière vidéo en date qui va changer la donne puisqu'on y retrouve devant la caméra de Fred Sneaker deux purs bogosses bien virils et chauds du dard : Ansar et Marc Humper. Autant dire que ce plan cul va sentir le bonhomme et la sueur !

Ca commence bien cash comme j'aime : les deux playboys se roulent des pelles, Ansar avec sa casquette à l'envers pince les tétons de Marc pour bien le chauffer et ce dernier perd pas de temps en lui baissant direct le survet pour aller téter son gros zboub. Tu sens dès les premières secondes qu'entre ces deux-là ça le fait : Marc pompe à fond en couinant comme une lope, Ansar ne peut retenir ses mains qui vont taper et travailler le boule qu'il prévoit déjà d'enfiler. Tu le sais, Marc Humper me fout à tous les coups la gaule : il est bien butch et bien tepu. Je pourrais m'astiquer la tige des heures en le voyant tendre sa rondelle poilue pour se la faire lécher par Ansar en mode boss. Les teubs sont ultra raides, les tétons se font bien tirer, les barbes se frottent l'une à l'autre…

Petit à petit, ça monte ça monte. Marc se prend des doigts dans le fion, pompe encore et encore, renifle les cho7, en garde une pour se branler avec… Il en peut plus tu le sens, il lâche des kiffants gémissements de femelle qui a besoin de s'en prendre. Après l'avoir sucé un peu, Ansar décide de lui en mettre plein la chatte et le chevauche avec sa grosse bite. Il ne faut pas plus de quelques minutes pour que le prince des passifs utilise la tige de son maître pour se faire limer en profondeur dans tous les sens. Ca défonce, après s'être fait troué au max, Marc se retire pour se faire juter à côté de son poto et Ansar retient pas longtemps son propre foutre. Une pure rencontre bien arrosée entre gars.

Mar 16 oct 2018 Aucun commentaire